Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la porte se stoppe et la lumière s'éteint). Je voudrais le remplacer, je ne trouve pas son numéro de modele et j'aimerais savoir si un nouveau s'adapterai sans avoir à changer le rail etc
Merci d'avance et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il suffit généralement de réparer la carte électronique, et tout repart comme neuf, moins cher qu'un remplacement.
Pour infos, cliquez sur mon nom et prenez contact...
Pour des pièces SAV, il faut vous adresser à un pro de la fermeture ou certains sites internet.
C'est un Dexxo Compact RTS avec rail à chaine probablement monté de série sur une porte Arcens de chez L.M.
C'est sûr que c'est la carte HS, soit à réparer par les bons soins de Richy soit à changer ici https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-de-gdk-700.html
Bonne journée
Merci pour vos réponses ultra rapides
La carte est partie ce matin chez Richy
Bonne journée
Bonjour
J'ai envoyé il y a maintenant plus d'un mois ma carte en réparation avec un chèque à Mr RICHARD MALAWSKI et depuis aucune nouvelle.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails ni mes appels téléphoniques pour savoir ce qu'il en est. Je craint avoir été victime d'une arnaque
Avez vous déjà eu connaissance de problème s'il vous plait ?
L'arnaqueur Richy étant présent sur ce post va vous répondre.
Patientez ici.
Richy est honorablement connu ici, par contre c'est vrai que ses délais de réponse sont exagérément longs.
Bonne journée
Merci pour votre réponse
Comme vous pouvez le constater je ne portais pas d'accusation à son encontre mais simplement un questionnement lié à mon inquiétude
Comme dans le mail d'envoi il est indiqué "renvoi 5 à 10 jours à réception", je me demandais ce qu'il allait advenir de ma carte et mon chèque de 100€ dans la nature...
Bonjour,
Ah les vilains calomniateurs !
Allons, pas d'inquiétude, j'ai enfin reçu les pièces en commande.
Pour les messages, il a fallu chercher dans les spams.
Si tout se passe bien, renvoi de la carte dans les jours qui suivent.
(Envoi le 10/02, moins d'un mois, pas plus ...)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question