Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric R.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage télécommande SlidyMove?

    Bonjour, Je viens d'acheter et de mettre en service un moteur slidy move 600. Il est livré avec 3 télécommande mais impossible d'appairer la 3ieme. J'ai changé la pile pour...
    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A l'aide de la notice, faites une RAZ totale avec effacement des télécommandes. Essayez d'associer toutes les télécommandes. Si ok, faites la mise en service...
Haut de page