Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant pas reconnue par Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai associé une première fois l'ensemble de mes volets à ma tahoma switch. J'avais un volet qui ne s'associait pas. J'ai donc décidé de réinitialiser box et compte...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci André pour votre retour. Je crois que je vais ranger bien sagement la Tahoma Switch dans sa boîte et simple fermer les volets 1 par 1. Beaucoup plus simple et fiable
Haut de page