Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant pas reconnue par Tahoma Switch ?

Bonjour,

J'ai associé une première fois l'ensemble de mes volets à ma tahoma switch. J'avais un volet qui ne s'associait pas. J'ai donc décidé de réinitialiser box et compte. Et maintenant je n'ai plus aucun volet détecté par la box, même ceux qui avant étaient associés. Pourtant je fais exactement la même manip, mais pas un seul n'est détecté. Y aurait il une raison ? Une solution ?

Merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    c'était pas la chose à faire. vous êtes maintenant bon pour réinitialiser la totalité des moteurs de vos VR.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=aUyG8m9Ueh_Q-ghk

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci André pour votre retour. Je crois que je vais ranger bien sagement la Tahoma Switch dans sa boîte et simple fermer les volets 1 par 1. Beaucoup plus simple et fiable

    Haut de page