Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant pas reconnue par Tahoma Switch ?

Bonjour,

J'ai associé une première fois l'ensemble de mes volets à ma tahoma switch. J'avais un volet qui ne s'associait pas. J'ai donc décidé de réinitialiser box et compte. Et maintenant je n'ai plus aucun volet détecté par la box, même ceux qui avant étaient associés. Pourtant je fais exactement la même manip, mais pas un seul n'est détecté. Y aurait il une raison ? Une solution ?

Merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    c'était pas la chose à faire. vous êtes maintenant bon pour réinitialiser la totalité des moteurs de vos VR.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=aUyG8m9Ueh_Q-ghk

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci André pour votre retour. Je crois que je vais ranger bien sagement la Tahoma Switch dans sa boîte et simple fermer les volets 1 par 1. Beaucoup plus simple et fiable

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Haut de page