Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurore

Membre depuis le 10/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lanceur de scénario qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours. Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus. J'ai : - enlevé la pile et remise -...
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Aurore
    Aurore

    Aurore

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, J'ai associé des scénarios différents aux boutons 1 et 2 mais rien ne se passe quand j'appuie dessus, je ne peux d'ailleurs pas appuyer dessus, ça ne fonctionne...
  • Lanceur de scénario qui ne fonctionne plus

    Bonjour, Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours. Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus. J'ai : - enlevé la pile et remise -...
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Aurore
    Aurore

    Aurore

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un nouveau bouton lanceur de scénario (l'ancien a été retournéen sav), je l'ai ajouté à mon application Tahoma, paramétré les boutons 1 et 2 mais rien ne...
Haut de page