Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur de scénario qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus.
J'ai :

  • enlevé la pile et remise
  • éteint rallumé avec le bouton on/off derrière
  • relancé la box
  • Rien ne s'améliore.

    Je suis allé sur le site somfy connect pour supprimer le boitier et le réinstallé, mais j'ai le message :
    Erreur :
    "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion.Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
    Je suis donc sec.
    Ma box est à jour
    Merci d'avance pour votre aide

    Merci,

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Et en changeant la pile il se passe quoi ?

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Jacky M,

    Même résultat avec une pile neuve...

    cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Essayez de resynchroniser votre tahoma

    Tahoma Switch
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Tahoma V2

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir Jacky M,

    J’ai appliqué la procédure de re synchronisation (Tahoma V1) et c’est nickel, ça fonctionne à nouveau.

    Merci à vous de la réactivité et pour la solution!
    Pierre

    Haut de page