Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit S.

Membre depuis le 10/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Solaire - réinitialisation ?

    Bonjour, Mon volet solaire ne remonte pas d'un coup. Il se bloque après 10cm. Quand j'appuie sur la flêche du haut, il ne se passe plus rien. J'appuie 1x la flêche du bas...
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Installer il y a 6 mois, mais je ne connais pas le modèle mais j'ai une télécommande somfy IO mono canal pour le volet solaire
Haut de page