Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Solaire - réinitialisation ?

Bonjour,

Mon volet solaire ne remonte pas d'un coup. Il se bloque après 10cm. Quand j'appuie sur la flêche du haut, il ne se passe plus rien. J'appuie 1x la flêche du bas, et puis de nouveau vers le haut et alors il remonte de 2 cm ... comme cela 4x et puis enfin il remonte jusqu'à la bonne position.

1. Comment supprimer ces arrêts intermédiaires ?
2. ou comment réinitialiser le tout ? sans la procédure de déconnection des cables (mon volet est au 2ème étage et je ne sais pas ouvrir le coffret) ? quel est la réinitialisation du moteur depuis la télécommande ?

Merci

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Installer il y a 6 mois, mais je ne connais pas le modèle mais j'ai une télécommande somfy IO mono canal pour le volet solaire

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,
    On dirait que votre moteur n'est pas fini de programmer et qu'il est toujours dans les etape de réglage.
    JE vous invite a reprendre toute les etapes depuis le début.
    Bonne journée

    Haut de page