Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour, j'ai le même problème, les vannes ne sont plus connectées. J'ai supprimé tous les scénarii, et je les ai refais,. les vannes sont toujours en erreur de connexion. j'ai...
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
j'ai le même problème apparemment que beaucoup.
Après changement des piles, plus moyen de faire fonctionner 2 vannes.
j'ai bien fait les réinitialisations complètes...