Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey

Membre depuis le 12/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail qui ne s'ouvre pas

    Bonjour, Nous venons d'installer notre portail par un poseur professionnel. Notre moteur est un Somfy slidymoove 600 et j'ai fait installer le physio phone Philips Welcome Eye...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. C'est bon mon conjoint a réussi, je peux ouvrir mon portail de mon visio. Bon weekend.
  • Portail qui ne s'ouvre pas

    Bonjour, Nous venons d'installer notre portail par un poseur professionnel. Notre moteur est un Somfy slidymoove 600 et j'ai fait installer le physio phone Philips Welcome Eye...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Voilà la notice. Merci
Haut de page