Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor
mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi
j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat
ils restent...
Morgan F,
Bonjour,
Je reviens sur votre réponse car vous me dites seulement que celle ci est défectueuse.
Il y a t'il une prise en charge sav somfy?
Si oui, quelle...
Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor
mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi
j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat
ils restent...
Bonjour,
Même soucis, caméra intérieure fonctionnel jusqu'à changement de box. (Orange vers Bouygues) wifi 2.4Ghz
Caméra avec batterie, BATTERIE fonctionnelle, reste...