Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris G.

Membre depuis le 13/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Morgan F, Bonjour, Je reviens sur votre réponse car vous me dites seulement que celle ci est défectueuse. Il y a t'il une prise en charge sav somfy? Si oui, quelle...
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis, caméra intérieure fonctionnel jusqu'à changement de box. (Orange vers Bouygues) wifi 2.4Ghz Caméra avec batterie, BATTERIE fonctionnelle, reste...
Haut de page