Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter un dongle profalux zigbee pour tahoma v2 mais impossible de piloter mon store ambio zip.
j'ai bien l'onglet Dongle dans ma page de configuration...
Bonjour Vanessa,
Cela n'a pas reglé le problème, je ne peux toujours pas trouver le réseau zigbee sur l'interface tahoma.
Pouvez vous me contacter par mail ou téléphone pour...
Bonjour, je viens d'acheter un dongle profalux zigbee pour tahoma v2 mais impossible de piloter mon store ambio zip.
j'ai bien l'onglet Dongle dans ma page de configuration...
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai tenté de basculer sur la nouvelle Appli tahoma mais vu qu'une partie de mon équipement n'est pas compatible je tente de rebasculer sur...