Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch à la led rouge allumé en fixe.
-reste déjà effectué plusieurs fois.
-alimentation remplacé.
Y a t une solution à ce problème ?
Pin : 2036...
Bonjour,
Ma tahoma switch à la led rouge allumé en fixe.
-reste déjà effectué plusieurs fois.
-alimentation remplacé.
Y a t une solution à ce problème ?
Pin : 2036...
Bonjour,
Ma tahoma switch à la led rouge allumé en fixe.
-reste déjà effectué plusieurs fois.
-alimentation remplacé.
Y a t une solution à ce problème ?
Pin : 2036...
Bonjour,
Ma tahoma switch à la led rouge allumé en fixe.
-reste déjà effectué plusieurs fois.
-alimentation remplacé.
Y a t une solution à ce problème ?
Pin : 2036...
Bonjour,
Durant la nuit le tahoma a changé d état Led blanche en haut et Led rouge en bas.
J'ai appuyé 7 seconde sur le bouton comme indiqué et la j'ai la Led bleu qui...