Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian M.

Membre depuis le 14/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • homekit tahoma swich

    Bonjour, bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres...
    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa, ça a fonctionné grâce à votre manipulation ! (la première fois ça n'a pas marché, alors j'ai dû débrancher ma box TaHoma quelques secondes, puis je...
  • homekit tahoma swich

    Bonjour, bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres...
    nicolas E.
    nicolas E.

    nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F., Je me permets également de participer à cette discussion car je rencontre visiblement exactement le même soucis actuellement avec ma TaHoma Switch...
Haut de page