Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres...
Merci beaucoup Vanessa, ça a fonctionné grâce à votre manipulation !
(la première fois ça n'a pas marché, alors j'ai dû débrancher ma box TaHoma quelques secondes, puis je...
Bonjour,
bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres...
Bonjour Vanessa F.,
Je me permets également de participer à cette discussion car je rencontre visiblement exactement le même soucis actuellement avec ma TaHoma Switch...