Question en attente de réponse
Bonjour,
bonjour , j'ai scanné le QR code de ma tahoma swich dans l application Homekit afin d' effectuer l association. Je clique sur ajouter le pont a ma maison et apres quelques secondes j a i un message d erreur " accessoire introuvable " Pouvez vous svp m'aider a résoudre ce probléme merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible d'associer ma tahoma switch avec homekit, message d'erreur identique
Bonjour Nicolas,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Maxime,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.F
Le code pin de ma tahoma switch est le 2080-5028-9421
merci
Nicolas,
Vos produits ne sont pas compatibles Homekit c'est pour cela que vous ne parvenez pas à le lier.
Bonne journée,
Merci Vanessa F. pour votre aide et votre réponse
En effet, je me suis rendu compte que mes équipements sont en RTS et donc non compatibles homekit
J' ai cependant réussi a utiliser mes équipements dans homekit avec l'application Tahoma via des raccourcis.
Mon problème est à présent résolu
Bonne journée
Bonjour Vanessa F.
Parfait, cela fonctionne.
Par contre cela ne m'a ajouté que le volet roulant electrifié.
Cela ne fonctionne pas avec les volets roulants solaires IO ?
Maxime,
Oui en effet les autres moteurs ne sont pas compatibles.
Bonne journée,
Parfait Nicolas,
Je vous remercie.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.,
Je me permets également de participer à cette discussion car je rencontre visiblement exactement le même soucis actuellement avec ma TaHoma Switch.
Lorsque je tente de l'ajouter sur Apple Homekit, je tombe systématiquement sur le message "Accessoire introuvable". J'ai déjà tout tenté, redémarrage de la box, etc...
J'ai 10 moteurs RS100 io, ainsi que 10 télécommande Amy qui viennent tout juste d'être installés à mon domicile.
Voici le code PIN de ma box : 2086-9439-6417
Merci d'avance pour votre aide,
Florian
Bonjour Florian,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa, ça a fonctionné grâce à votre manipulation !
(la première fois ça n'a pas marché, alors j'ai dû débrancher ma box TaHoma quelques secondes, puis je l'ai redémarré et là ça a fonctionné).
C'est dommage qu'il soit nécessaire de passer par le forum et par votre intervention pour réussir cette connexion Homekit, je pense que tout le monde n'a pas forcément ce réflex.
Encore merci beaucoup pour votre aide :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question