Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie P.

Membre depuis le 17/02/2025

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, merci pour l'info. Bonne soirée.
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    je pensais que la manipulation que vous aviez faite sur ma box avant hier correspondait à une mise à jour. A suivre alors ! merci
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, malheureusement le problème est revenu ce matin. Suite à votre mise à jour, ma box ne m'a pas demandé de la valider en faisant une mise à jour, c'est normal...
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Ca a bien fonctionné ce matin, merci Vanessa ! Bonne journée
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Merci Vanessa, je verrai demain matin si c'est rentré dans l'ordre et je vous tiendrai au courant. Bonne journée. Sylvie
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, le même problème se reproduit depuis hier. Tous les volets s'ouvrent à 7h alors qu'ils ne sont pas programmés. Pouvez vous refaire une manip sur ma box ? Je...
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup de votre efficacité. Bonne journée. Sylvie
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Franck, je pense que Vanessa va vous demander le code Pin de votre box pour analyser le problème. Bonne journée.
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Merci Vanessa. J'aurai confirmation dimanche ou lundi prochain puisque ce sont les jours où se passent le problème. Merci beaucoup de votre suivi...
  • Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

    Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard. Depuis 2 semaines, certains jours, la...
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Pour info, le problème ne se passe que le dimanche et le lundi matin...
Haut de page