Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard.
Depuis 2 semaines, certains jours, la Tahoma m'ouvre tous les volets à 7h.
J'ai donc supprimé hier le scénario qui prévoyait l'ouverture de ce volet unique à 7h et surprise ce matin, à 7h, tous les volets se sont ouverts.. Je vous remercie de votre aide

Merci,

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
1
131 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylvie

C'est un problème connu qui est en cours de résolution chez Somfy.

Laissez toutefois le pin du TaHoma ici et attendez le passage d'un Yellow.

Bonne journée.

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Merci de votre réponse. Le code PIN est 1228-4906-1398

Bonjour Sylvie,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour, merci Vanessa pour votre intervention. Je verrai dans la semaine si tout est rentré dans l'ordre. Le problème ne se produisant pas tous les jours. Cdt

Le 210225
    Bonsoir, le programme se fait mais un message d'erreur sur un ou deux volets (différents à chaque fois) s'affichent disant que le volet a rencontré un obstacle ce qui n'est pas le cas. Le retour d'état indique que le volet n'est pas descendu jusqu'en bas ce qui n'est pas le cas. Que puis-je faire pour régler le problème ? Merci de votre aide.

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour, Problème toujours existant ce jour 2302 (certains jours seulement) malgré la manip sur la box. Quelqu'un a-t-il un solution. Merci

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Vanessa, merci de revenir sur mon cas :)
    dimanche 23 fev à 6h59, ouverture de tous les volets alors que seule l a cuisine était demandée.

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Ok, je verrai demain ou dans les jours suivants puisque ça ne le fait pas tous les jours. Merci, bonne soirée

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Vanessa, ok pour ce matin. J'attends ce weekend pour être certaine. Merci

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Vanessa, comme "prévu" (parce qu'il me semble que ca arrive surtout le dimanche), tous les volets se sont ouverts à 7h ce matin alors que la programmation ne le prévoit pas. Vraiment bizarre ! Merci.
    Bonne journée.

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Vanessa, tous les volets se sont ouverts ce matin aussi. Merci de votre aide. J'attends la date de correctif. Bonne journée.

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Pour info, le problème ne se passe que le dimanche et le lundi matin.
    Cdt

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Merci Vanessa. J'aurai confirmation dimanche ou lundi prochain puisque ce sont les jours où se passent le problème. Merci beaucoup de votre suivi. Cdt

Florian C.
    Florian C.

Florian C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    J'ai le même soucis mais pour moi c'est le soir
    J'ai désactivé les scénarios mais ils se ferment tout seul à peut près à la même heure
    J'ai changé l'heure du crépuscule mais cela ne change rien
    Merci d'avance pour votre réponse

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Franck, je pense que Vanessa va vous demander le code Pin de votre box pour analyser le problème.
    Bonne journée.

Bonjour David,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses voir si le problème est résolu sinon indiquez moi un jour et une heure précise et l'action exécutée.
    Bonne journée,

Sylvie P.
    Sylvie P.

Sylvie P.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Vanessa, tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup de votre efficacité. Bonne journée. Sylvie

Haut de page