Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets s'ouvrent sans scenario adapté ?

Bonjour, initialement j'avais un scénario qui n'ouvrait qu'un seul volet à 7h. Je gérai l'ouverture des autres volets moi même plus tard.
Depuis 2 semaines, certains jours, la Tahoma m'ouvre tous les volets à 7h.
J'ai donc supprimé hier le scénario qui prévoyait l'ouverture de ce volet unique à 7h et surprise ce matin, à 7h, tous les volets se sont ouverts.. Je vous remercie de votre aide

Merci,

Sylvie P.
Sylvie P.

Sylvie P.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie

    C'est un problème connu qui est en cours de résolution chez Somfy.

    Laissez toutefois le pin du TaHoma ici et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Merci de votre réponse. Le code PIN est 1228-4906-1398

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour, merci Vanessa pour votre intervention. Je verrai dans la semaine si tout est rentré dans l'ordre. Le problème ne se produisant pas tous les jours. Cdt

    Le 210225
    Bonsoir, le programme se fait mais un message d'erreur sur un ou deux volets (différents à chaque fois) s'affichent disant que le volet a rencontré un obstacle ce qui n'est pas le cas. Le retour d'état indique que le volet n'est pas descendu jusqu'en bas ce qui n'est pas le cas. Que puis-je faire pour régler le problème ? Merci de votre aide.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour, Problème toujours existant ce jour 2302 (certains jours seulement) malgré la manip sur la box. Quelqu'un a-t-il un solution. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je ne vois pas d'exécutions non programmés dans votre box.
    Pouvez-vous me préciser un jour et heure et l'action exécutée?
    Merci,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, merci de revenir sur mon cas :)
    dimanche 23 fev à 6h59, ouverture de tous les volets alors que seule l a cuisine était demandée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Sylvie,
    Pouvez-vous laisser votre programmation comme elle est actuellement sans la modifier et me dire si elle fonctionne?
    Merci,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Ok, je verrai demain ou dans les jours suivants puisque ça ne le fait pas tous les jours. Merci, bonne soirée

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, ok pour ce matin. J'attends ce weekend pour être certaine. Merci

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, comme "prévu" (parce qu'il me semble que ca arrive surtout le dimanche), tous les volets se sont ouverts à 7h ce matin alors que la programmation ne le prévoit pas. Vraiment bizarre ! Merci.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Une mise à jour corrective va être déployée.
    Je reviens vers vous avec la date.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, tous les volets se sont ouverts ce matin aussi. Merci de votre aide. J'attends la date de correctif. Bonne journée.

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa,
    Pour info, le problème ne se passe que le dimanche et le lundi matin.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Merci Vanessa. J'aurai confirmation dimanche ou lundi prochain puisque ce sont les jours où se passent le problème. Merci beaucoup de votre suivi. Cdt

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour
    J'ai le même soucis mais pour moi c'est le soir
    J'ai désactivé les scénarios mais ils se ferment tout seul à peut près à la même heure
    J'ai changé l'heure du crépuscule mais cela ne change rien
    Merci d'avance pour votre réponse

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Franck, je pense que Vanessa va vous demander le code Pin de votre box pour analyser le problème.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses voir si le problème est résolu sinon indiquez moi un jour et une heure précise et l'action exécutée.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup de votre efficacité. Bonne journée. Sylvie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Sylvie,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, le même problème se reproduit depuis hier. Tous les volets s'ouvrent à 7h alors qu'ils ne sont pas programmés. Pouvez vous refaire une manip sur ma box ? Je vous remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    J'ai refais une manipulation sur votre box.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Merci Vanessa, je verrai demain matin si c'est rentré dans l'ordre et je vous tiendrai au courant. Bonne journée. Sylvie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien Sylvie,
    Je vous en prie,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Ca a bien fonctionné ce matin, merci Vanessa ! Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Sylvie,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bonjour Vanessa, malheureusement le problème est revenu ce matin. Suite à votre mise à jour, ma box ne m'a pas demandé de la valider en faisant une mise à jour, c'est normal ? Merci de votre aide. Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je n'ai pas fais de mise à jour sur votre box.
    Je vais ajouter votre box à l'incident ouvert.
    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    je pensais que la manipulation que vous aviez faite sur ma box avant hier correspondait à une mise à jour. A suivre alors ! merci

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