Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 17/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat Radio "en veille" s'est mis en marche

    Bonjour, Je dispose d'un thermostat radio programmable Ref. 5117427A. Ce jour, alors qu'il était en mode "veille", il s'est mis à chauffer au maximum l'ensemble des...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais essayer, cependant je tiens a préciser que l'indicateur de batterie faible n'est pas allumé actuellement. Cordialement,
Haut de page