Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Bonjour,
tout d'abord merci de l’efficacité et de la rapidité de la réponse.J'ai reconfiguré le wifi et tout roule.
Et de plus mon adresse initiale reste viable et je peux...
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
bonjour à tous,
j'ai une demande similaire.
je possède une installation sur une box v2:
adresse mail:
Code PIN: 1224-1231-7934
équipements:rts + 2 io
j'ai acquis une...