Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
De plus, je constate toujours des problèmes d'affichage dans l'agenda (qui participent à l'ergonomie désastreuse de l'app)
Exemple: pour dimanche, je n'ai rien qui semble...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Vanessa F.
Qu'appelez vous "scénarios empilés" ?
J'ai uniquement créé quelques scénarios qui s'activent certains jours de la semaine.
Certains son actifs et d'autre...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Je tente ici de rassembler tout ce qui semble disfonctionnel sur l'agenda :
1/ Lorsque plusieurs sénarios produisent une action à la même heure, les actions sont toutes...