Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme S.

Membre depuis le 18/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tohoma avec Pac Atlantic

    Bonjour, Je souhaite acheter la module Switch Tohoma ! Cependant j’ai une PAC Atlantic, est ce que je dois acheter le module CozyTouch de Atlantic pour faire fonctionner la...
    Nico H.
    Nico H.

    Nico H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question. J'ai acheter dernièrement la tahoma switch mais je n'arrive pas a me cannecrer a ma pac atlantic malgre le...
  • Connexion Tohoma avec Pac Atlantic

    Bonjour, Je souhaite acheter la module Switch Tohoma ! Cependant j’ai une PAC Atlantic, est ce que je dois acheter le module CozyTouch de Atlantic pour faire fonctionner la...
    Nico H.
    Nico H.

    Nico H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , Je ne sais pas si c'est la bonne discussion. Je viens d'acheter la box tahoma switch. Mais je n'arrive pas a la connecter malgré un msg ok sur le boitier
Haut de page