Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite acheter la module Switch Tohoma ! Cependant j’ai une PAC Atlantic, est ce que je dois acheter le module CozyTouch de Atlantic pour faire fonctionner la...
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question.
J'ai acheter dernièrement la tahoma switch mais je n'arrive pas a me cannecrer a ma pac atlantic malgre le...
Bonjour,
Je souhaite acheter la module Switch Tohoma ! Cependant j’ai une PAC Atlantic, est ce que je dois acheter le module CozyTouch de Atlantic pour faire fonctionner la...
Bonjour ,
Je ne sais pas si c'est la bonne discussion.
Je viens d'acheter la box tahoma switch. Mais je n'arrive pas a la connecter malgré un msg ok sur le boitier