Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Rolain C.
A propos
après la coupure de 2sec puis remise 7 sec puis coupure 2sec remise, le volet ne repond pas. le fil est pourtant alimenté
Bonjour,
la reprogrammation du 1er volet sur 3 s'est bien passé, les 2 autres étant déconnectés. j'ai adopté la même démarche de RAZ pour le 2ème puis 3ème mais les coupures...
Etes vous certain que ces deux VR sont des natifs radio et non pas des filaires modifiés radio ?
Dans tel cas la manip n'est pas la même.
Si ces 3 VR sont identiques faites...