Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 18/02/2025

  • 1 question posée
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  • domotisation de matériels existants

    Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir et fermer mon portail et mes portes de garage avec une application smartphone. J'ai actuellement une motorisation de portail FREEVIA 600...
    Yves
    Yves

    Yves

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yves Alors dans ce cas, il faudra remplacer le visiophone par un visiophone Somfy connecté. Il est autonome et fonctionne sur l'application Somfy Protect et n'a donc...
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