Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai des soucis avec mon portail, il se bloque en buté et ne s'ouvre plus.
J'ai fais un premier reset et un auto apprentissage. Le portail...
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai des soucis avec mon portail, il se bloque en buté et ne s'ouvre plus.
J'ai fais un premier reset et un auto apprentissage. Le portail...
Je viens de vérifier lz batterie de secours est maintenant débranchée et le problème reste le meme...
Je pense que le levier doit être cassé à l entree...
Merci
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai des soucis avec mon portail, il se bloque en buté et ne s'ouvre plus.
J'ai fais un premier reset et un auto apprentissage. Le portail...
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai des soucis avec mon portail, il se bloque en buté et ne s'ouvre plus.
J'ai fais un premier reset et un auto apprentissage. Le portail...
Bonjour
Puis je avoir un coup de main sur le débrayage du freeviav400..
J ai débrayé avec la manette sous le capot le moteur pour vérifier les réelles du portail.
Impossible...