Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
Bon j'ai bien fait la procédure de réglage des fin de courses. Je pense qu'ils étaient déjà bon, mais bref, ça change rien à mon problème : l'état n'est toujours pas remonté à...
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
Merci,
Votre lien de vidéo ne fonctionne pas malheureusement.
J'ai trouvé la procédure de réglage dans la notice (cf PJ), mais je ne suis pas sur de saisir, la procédure de...
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
"Par quel moyen avez vous réglé les FdC sur votre enroulable ?"
Mmh, je ne les ai pas réglé, car j'ai acheté la maison avec la porte déjà fonctionnelle.
Une procédure...
Bonjour,
Je possède une porte de garage volet roulant ROLLIXO en protocole io et un kit de connectivité.
Je souhaite la contrôler via l'application Tahoma.
J'ai réussi à...
Merci pour votre réponse,
"Il est tout à fait normal que si vous actionnez la porte via une TC, la box ne le sait pas, de ce fait elle garde en mémoire sa dernière commande...