Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mylene O.

Membre depuis le 19/02/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Mylene O.
    Mylene O.

    Mylene O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Le PIN est 0815-3107-4270. Mon téléphone est un iPhone 12, iOS 18.5 Application tahoma version 2025...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Mylene O.
    Mylene O.

    Mylene O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, La manipulation réalisée n’a pas non plus corrigé le problème pour notre tahoma. Cordialement
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Mylene O.
    Mylene O.

    Mylene O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Une nouvelle mise à jour de notre tahoma a été faite. Nous rencontrons de nouveau des problèmes lors du changement de l’exécution de nos scénarios dans l’agenda. Le...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Mylene O.
    Mylene O.

    Mylene O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Nous rencontrons le même type de problème depuis plusieurs mois. Lorsque je change le scénario sur l’agenda, celui ci n’est pas réalisé. Il réalise celui qui avait été...
Haut de page