Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sam D.

Membre depuis le 19/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souci ouverture Freevia600?

    Bonjour, Frrevia600 installé depuis environ 5 ans, aucun souci jusqu'à lors. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le portail avec télécommande. Fermeture fonctionnelle...
    Sam D.
    Sam D.

    Sam D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un défaut cellules ou de la saleté interne peut empêcher la fermeture. Ouvrir et nettoyer si nécessaire. Un boîtier en panne peut éventuellement se réparer ou...
Haut de page