Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci ouverture Freevia600?

Bonjour,

Frrevia600 installé depuis environ 5 ans, aucun souci jusqu'à lors. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le portail avec télécommande. Fermeture fonctionnelle, cellules aussi. Configuration et télécommandes réinitialisées et reprogrammées. En passant en séquentiel, j'entends un petit clic ors d'un demande d'ouverture, mais rien ne se passe, diode de statut reste allumée fixe, diode de réception signal télécommande signale bien que le signal est recu. Et tous les 3 clics, le portail se referme bien. J'ai inversé les fils M9 et M10, le moteur fonctionne bien dans le sens de l'ouverture (et donc c'est la fermeture qui ne fonctionne pas dans cette config). Je pense que la carte électronique de commande moteur est HS. Une autre idée svp?

Merci,

Sam

Sam D.
Sam D.

Sam D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Un défaut cellules ou de la saleté interne peut empêcher la fermeture.

Ouvrir et nettoyer si nécessaire.

Un boîtier en panne peut éventuellement se réparer ou se remplacer.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000