Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le...
Merci pour votre réponse pour le système RTS ou IO pour le pilotage d'une lampe par exemple .
La lampe peut être piloté par la tahoma swift et aussi par une télécommande...
Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le...
Mais pour supprimer mes volets dans la box connectivity je fais une simple suppression ,du volet ?Mais le volet ne vas pas garder l’association ?Peut être que oui ?le volet peut...