Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit box vers Tahoma switch ?

Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le portail.
?Cette action est faisable via la connectivity box ?Ou je peux réintégrer tout depuis la box Tahoma ,je crois que plusieurs connexion sont possibles sur les volets et le portail.Pour désactiver ensuite la box connectivity kit je vous envoi son code ou bien je peux le faire moi même ?Merci

Merci,

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
22 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Luc

Il n'y a que le matériel IO qui peut être transféré grace à l'échange de la Clé de sécurité IO.

Avec le RTS vous devez refaire tout l'appairage.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Luc M.

Luc M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Mais pour supprimer mes volets dans la box connectivity je fais une simple suppression ,du volet ?Mais le volet ne vas pas garder l’association ?Peut être que oui ?le volet peut stocker combien de valeur d'association.

Luc M.
    Luc M.

Luc M.

Niveau
    0
    22 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En RTS c'est 12 points de commandes.

Vous pouvez associer les volets avec la Switch sans les supprimer du Kit ça fonctionne aussi.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Luc M.

Luc M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour votre réponse pour le système RTS ou IO pour le pilotage d'une lampe par exemple .
    La lampe peut être piloté par la tahoma swift et aussi par une télécommande individuel ,c'est a dire les deux en mème temps
    exemple la Tahoma swift ouvre 5 lumières et avec ma télécommande je peux fermer une lumière parmi les 5. Merci

Luc M.
    Luc M.

Luc M.

Niveau
    0
    22 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La Tahoma n'est qu'une télécommande programmable supplémentaire.

Il faut juste bien comprend que c'est toujours la dernier qui commande qui a raison.

Attention donc au scénarios automatiques que l'ont peut contredire avec une télécommande.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000