Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une connectivity box j'ai des volets RTS et une motorisation de portail RTS.Pour passer sur une Tahoma Switch.Il faut que j'annule volet par volet ainsi que le portail.
?Cette action est faisable via la connectivity box ?Ou je peux réintégrer tout depuis la box Tahoma ,je crois que plusieurs connexion sont possibles sur les volets et le portail.Pour désactiver ensuite la box connectivity kit je vous envoi son code ou bien je peux le faire moi même ?Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Luc
Il n'y a que le matériel IO qui peut être transféré grace à l'échange de la Clé de sécurité IO.
Avec le RTS vous devez refaire tout l'appairage.
Mais pour supprimer mes volets dans la box connectivity je fais une simple suppression ,du volet ?Mais le volet ne vas pas garder l’association ?Peut être que oui ?le volet peut stocker combien de valeur d'association.
En RTS c'est 12 points de commandes.
Vous pouvez associer les volets avec la Switch sans les supprimer du Kit ça fonctionne aussi.
Merci pour votre réponse pour le système RTS ou IO pour le pilotage d'une lampe par exemple .
La lampe peut être piloté par la tahoma swift et aussi par une télécommande individuel ,c'est a dire les deux en mème temps
exemple la Tahoma swift ouvre 5 lumières et avec ma télécommande je peux fermer une lumière parmi les 5. Merci
La Tahoma n'est qu'une télécommande programmable supplémentaire.
Il faut juste bien comprend que c'est toujours la dernier qui commande qui a raison.
Attention donc au scénarios automatiques que l'ont peut contredire avec une télécommande.
Bonjour,
Je souhaiterai passer du Kit de connexion à la TaHoma Switch que j'ai commandé avec mes motorisations de volets roulants. J'ai déjà une porte de garage en IO et un portail en RTS.
Pour se faire j'aimerai connaître la procédure à suivre.
Cordialement
Gilbert
Bonjour Gilbert,
Il faudra activer votre Tahoma sur un deuxieme compte pour transferer la clef de securité IO concernant le s produit RTS il faudra les reprogrammer car il n'y a pas de transfert possible.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai donc créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail où j'ai pu installer la TaHoma Switch.
Que dois-je faire pour basculer les installations de la Connectivity Box vers celles-ci.?
Par la suite, pourrais-je supprimer le compte de la Connectivity Box et changer l'adresse mail de la Switch pour y mettre mon mail principal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Gilbert
Gilbert,
donner moi les 2 code pin de votre box je vais faire le transfert de clef de mon coté.
Oui il sera possible de désactiver le kit de connectivité et de lier l'adresse mail de celui-ci a la tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Voici les codes pin pour effectuer le transfert:
CONNECTIVITY kit : 2101 - 3684 - 6911
TAHOMA Switch : 2095 - 7832 - 8332
Merci d'avance
Bon week-end
Gilbert
Gilbert,
J'ai transferer la clef IO et recuperer les equipement pas contre il faudra reprogrammer les 2 produits RTS (portail et stores ext).
quand tout sera bon de votre coté je reseterai le kit de connectivité et transfererai le compte dessus la tahoma .
Revenez vers moi quand cela est ok.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai donc rentré les éléments en RTS sur la TaHoma Switch. Tout marche à merveille .
Vous pouvez donc reseter la Connectivity Box.
Il me restera à changer mon adresse mail une fois votre opération terminée.
Un GRAND merci.
Gilbert
Gilbert,
Je vous confirme le reset de votre kit de connectivité et le transfert de votre tahoma sur votre compte gxxxxx66@gxxxx.com
Bonne journée
Bonjour,
Tout comme Gilbert V, je souhaite basculer les données dkit de connexion à la Tahoma Switch.
Les 2 sont installés avec 2 comptes différents.
Pin : 2116-2384-6229 pour les données à récupérer
Pin : 2093-5956-4384 pour utilisation
Merci
Bonjour Michel,
Je vous invite a appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma pendant 2sec.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai appuyé sur le bouton, Prog, il y a eu un clignotement de leds en suivant, mais dans l'appli Somfy je ne vois plus les 2 box, une seule (la nouvelle, c'est bon) mais elle n'a pas reçu la configuration de l'autre box.
Encore merci à Nicolas, tout fonctionne à merveille.
Bonjour Michel,
je vous confirme avoir transferer vos equipement IO dans votre Tahoma switch.
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas, tout est bien transféré
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Gilbert a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Michel a répondu