Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Salut à tous.
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider !
J'ai lu les réponses aux questions similaires, mais il n'y a pas de réponses qui correspondent à mon problème...
Bonjour Vanessa,
J'ai un Apple TV 4K (A1842), qui est branchée et connectée. D'autres accessoires homekit compatible sont déjà connectés.
Merci pour votre temps.
Julien
Salut à tous.
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider !
J'ai lu les réponses aux questions similaires, mais il n'y a pas de réponses qui correspondent à mon problème...
Bonjour,
Les videos ne fonctionnent apparemment pas ici.
Le souci est toujours le même que lors de mon premier message :
Dans l'application Tahoma, la création du pont...
Salut à tous.
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider !
J'ai lu les réponses aux questions similaires, mais il n'y a pas de réponses qui correspondent à mon problème...
Salut à tous.
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider !
J'ai lu les réponses aux questions similaires, mais il n'y a pas de réponses qui correspondent à mon problème...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai refait la manipulation, et j'ai malheureusement le même résultat.
Voici une capture d'écran de l'opération.
J'ai également essayé à...
Salut à tous.
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider !
J'ai lu les réponses aux questions similaires, mais il n'y a pas de réponses qui correspondent à mon problème...