Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve C.

Membre depuis le 20/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut cellule moteur freevia 400

    Bonjour,j’ai un problème aléatoire sur l’ouverture fermeture de mon portail coulissant moteur freevia 400 le voyant du boîtier clignote 3 fois j’ai vérifié les cellules elles...
    Gaetan R.
    Gaetan R.

    Gaetan R.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    j'ai eu le même problème sur freevia 400 j'ai appelé le sav somfy diagnostic changement boitier cout 194€!!!! erreur j'ai débranché tous les fils remonté procédure de...
Haut de page