Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat T.

Membre depuis le 19/02/2025

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  • Changement de compte ancien propriétaire ?

    Bonjour, Madame, Monsieur J’aimerai savoir s’il serai possible de supprimer le compte de l’ancien propriétaire déjà rattaché au boîtier TaHoma rail-DIN V1. Le code PIN est le...
    Agathe L.
    Agathe L.

    Agathe L.

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    Pat T.
    Pat T.

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    Bonjour, j’ai acheté une alarme somfy sur leboncoin je suis bloqué sur l’ancien propriétaire, comment puis-je faire, je ne l’ai pas installé de suite du coup impossible de...
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