Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte ancien propriétaire ?

Bonjour, Madame, Monsieur
J’aimerai savoir s’il serai possible de supprimer le compte de l’ancien propriétaire déjà rattaché au boîtier TaHoma rail-DIN V1.
Le code PIN est le suivant : 1002-4961-1090
Je vous remercie d’avance
Bonne journée à vous

Agathe L.
Agathe L.

Agathe L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Agathe,
    Il faudrait que ce soit l'ancienne propriétaire qui nous contacte.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bonjour je désire transférer mes droits la Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code Pin 0204-6341-9343
    Merci de votre action
    Jean-Claude Galou

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,
    Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr et que vous me communiquiez son mail afin de faire le transfert.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bonjour Nicolas
    Je lui ai demandé de faire le nécessaire et je vous transmet son @mail.
    Merci

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour. Je suis le nouveau propriétaire et j'ai déjà envoyé un message sur un autre fil de discussion.
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Bertrand Suignard

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je n'ai aucun compte lié à votre mail.
    Je vous laisses le créer sur Somfy.fr et revenir vers moi lorsque cela sera fait.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour. C'est fait. Compte créé à l'instant.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Bertrand Suignard

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    JE vous confirme avoir transferé la box
    0204-6341-9343
    sur votre comptre @gmail.com
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour, j’ai acheté une alarme somfy sur leboncoin je suis bloqué sur l’ancien propriétaire, comment puis-je faire, je ne l’ai pas installé de suite du coup impossible de recontacter le vendeur. Code 611523
    Cordialement

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Pat,
    Il me faudra le code pin de la box tahoma qui ce trouve sur l'etiquette.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

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    Bonjour j'ai vendu ma maison et le nouveau propriétaire souhaite activer l'alarme qui est rattachée à mon compte. Comment faut il proceder?
    Je vous remercie par avance
    Cordialement

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    de quel modele d'alarme il s'agit?
    Si c'est une somfy protect il faut la supprimer vos dans votre application pour qu'il puisse faire l'installation de son coté.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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