Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Agathe,
Il faudrait que ce soit l'ancienne propriétaire qui nous contacte.
Merci,
Bonjour je désire transférer mes droits la Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Code Pin 0204-6341-9343
Merci de votre action
Jean-Claude Galou
Bonjour Jean-Claude,
Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr et que vous me communiquiez son mail afin de faire le transfert.
Merci,
Bonjour Nicolas
Je lui ai demandé de faire le nécessaire et je vous transmet son @mail.
Merci
Bonjour. Je suis le nouveau propriétaire et j'ai déjà envoyé un message sur un autre fil de discussion.
Merci d'avance.
Cordialement,
Bertrand Suignard
Bonjour Bertrand,
Je n'ai aucun compte lié à votre mail.
Je vous laisses le créer sur Somfy.fr et revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour. C'est fait. Compte créé à l'instant.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bertrand Suignard
Bonjour Bertrand,
JE vous confirme avoir transferé la box
0204-6341-9343
sur votre comptre @gmail.com
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté une alarme somfy sur leboncoin je suis bloqué sur l’ancien propriétaire, comment puis-je faire, je ne l’ai pas installé de suite du coup impossible de recontacter le vendeur. Code 611523
Cordialement
bonjour Pat,
Il me faudra le code pin de la box tahoma qui ce trouve sur l'etiquette.
bonne journée
Bonjour j'ai vendu ma maison et le nouveau propriétaire souhaite activer l'alarme qui est rattachée à mon compte. Comment faut il proceder?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Bonjour Damien,
de quel modele d'alarme il s'agit?
Si c'est une somfy protect il faut la supprimer vos dans votre application pour qu'il puisse faire l'installation de son coté.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question