Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte ancien propriétaire ?

Bonjour, Madame, Monsieur
J’aimerai savoir s’il serai possible de supprimer le compte de l’ancien propriétaire déjà rattaché au boîtier TaHoma rail-DIN V1.
Le code PIN est le suivant : 1002-4961-1090
Je vous remercie d’avance
Bonne journée à vous

Agathe L.
Agathe L.

Agathe L.

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    Réponses

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bonjour je désire transférer mes droits la Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code Pin 0204-6341-9343
    Merci de votre action
    Jean-Claude Galou

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

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    Bonjour Nicolas
    Je lui ai demandé de faire le nécessaire et je vous transmet son @mail.
    Merci

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour. Je suis le nouveau propriétaire et j'ai déjà envoyé un message sur un autre fil de discussion.
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Bertrand Suignard

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour. C'est fait. Compte créé à l'instant.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Bertrand Suignard

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour, j’ai acheté une alarme somfy sur leboncoin je suis bloqué sur l’ancien propriétaire, comment puis-je faire, je ne l’ai pas installé de suite du coup impossible de recontacter le vendeur. Code 611523
    Cordialement

    DAMIEN C.
    DAMIEN C.

    DAMIEN C.

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    Bonjour j'ai vendu ma maison et le nouveau propriétaire souhaite activer l'alarme qui est rattachée à mon compte. Comment faut il proceder?
    Je vous remercie par avance
    Cordialement

    Bonjour Damien,
    de quel modele d'alarme il s'agit?
    Si c'est une somfy protect il faut la supprimer vos dans votre application pour qu'il puisse faire l'installation de son coté.
    Bonne journée

    Éric B.
    Éric B.

    Éric B.

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    Bonjour,
    Nouveau propriétaire d’une maison équipée en VR et smoove Somfy.
    L’installation était gérée par un TaHoma par l’ancien propriétaire.
    Je souhaite faire de même avec mon nouveau TaHoma switch
    PIN 2093-4406-5503
    Pouvez-vous m’aider
    D’avance merci

    Éric B.
    Éric B.

    Éric B.

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    Bonjour Nicolas, c'est le nouveau Tahoma, je n'ai pas le code PIN de l'ancien propriétaire, j'ai son nom et son adresse postal.
    Avec le nouveau impossible d'appairer mes VR et Smoove.

    Merci pour votre retour

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