Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon P.

Membre depuis le 19/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible que faire ?

    Bonjour, il m' est impossible de me connecter a mes comptes somfy somfy my tahoma sur pc , sur l'application tahoma , sur l'application somfy protect . une solution...
    tommy B.
    tommy B.

    tommy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Le voyant rouge de ma Tahoma Classic reste allumé au rouge. J'ai fait un reset sans resultat. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance
Haut de page