Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 19/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Donc si je comprends bien tous mes volets sont des RS100 io donc compatible avec apple home kit mais parce que j'ai uniquement un iphone et un macbook pro je ne peux...
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tahoma switch avec apple homekit, l'accessoire est introuvable alors que je suis à côté de la box pour l'association. j'ai testé en...
Haut de page