Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Vanessa,
Désolé mais le problème est récurrent.
A toutes fins utiles, j'avais oublié de vous informer que quasiment chaque fois où je veux me connecter: j'ai le...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Vanessa,
J'ai effectué la mise à jour: cela n'a rien changé.
De fait j'ai recréé une nouvelle journée en supprimant la précédente: les mêmes dysfonctionnements...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Vanessa,
Le volet s à manger programmé pour se lever à 8h30 se lève à 8h.
le volet Q programmé pour se lever à 10h, se lève à 8H.
Le volet chambre F programmé pour...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Vanessa,
Qu'entendez vous par reprogrammer les fins de courses?
Quasiment tous les volets sont impactés aussi bien au lever qu'à la descente (CF mon tableau excel)...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour à tous,
Comme demandé voici les fichiers détaillés.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement,
Pierre
NB: à priori, je n'ai pas constaté d'obstacle sur le volet de...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Vanessa,
Je vous joint en annexe un fichier excel listant les dysfonctionnements le 25/2/25 ainsi que 2 tableaux de bord pour cette journée.
Merci de votre...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre intervention .
Malheureusement celle-ci semble partiellement inopérante.
Que faire?
Bien cordialement,
Pierre
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que mes prédécesseurs.
Hier, j'ai annulé toutes mes journées types antérieures pour en recréer une nouvelle : rien n'y fait la...