Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Journées types tahoma v2 ne fonctionne plus

Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les actions des différents scénarios voir photos jointes. J'ai fait un réinit de la box( appui sur rst 7 sec à l'allumage) mais toujours même pb. Et j'ai aussi pas mal d'actions annulées dans le jdb.
J'avais déjà eu un pb similaire il y a 1 an ou 2
Pouvez vous m'aiguiller SVP
Merci, bien cordialement Franck

Franky
Franky

Franky

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 15 jours / 3 semaines.
    Le PIN de la tahoma est le : 1209-8262-6841.

    Merci d'avance si vous pouvez regarder et solutionner le problème.

    Bonne journée.

    Franky
    Franky

    Franky

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, comme demandé le code PIN
    1209-9673-6080
    Bonne soirée

    Haut de page