Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Journées types tahoma v2 ne fonctionne plus

Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les actions des différents scénarios voir photos jointes. J'ai fait un réinit de la box( appui sur rst 7 sec à l'allumage) mais toujours même pb. Et j'ai aussi pas mal d'actions annulées dans le jdb.
J'avais déjà eu un pb similaire il y a 1 an ou 2
Pouvez vous m'aiguiller SVP
Merci, bien cordialement Franck

Franky
Franky

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic et Maxime,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier le bon fonctionnement des scénarios.
    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention.
    J'ai modifié la journée type depuis l'application TaHoma, pour tester mais ça n'a pas fonctionné. Je peux tester demain la modification depuis le site somfy connect.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Suite à la demande su service support et afin de vous ajouter à l'incident ouvert sur les problèmes d'agenda, merci de me préciser les éléments suivants:

    • PIN de votre box
    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Vanessa,
    Voici les informations souhaitées :
    PIN de la box : 1209-8262-6841
    Marque et modèle de Smartphone : Samsung Galaxy A54 5G
    Version Android : 14 (One UI 6.1)
    Version de l'application Tahoma : 3.18.14(375)

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bonjour,
    je rencontre un problème un peu similaire concernant la superposition de journées types : j'ai bien procédé à l'annulation d'une journée type et intégré une autre mais le résultat ne fonctionne pas correctement puisque l'ancienne Journée continue à être exécutée alors qu'elle ne figure plus dans le jour souhaité (en vérifiant l'agenda, elle est bien effacée puisque je constate une case blanche après avoir supprimé la nouvelle Journée Type pour vérification) ; j'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes propos et que l'on pourra apporter une réponses à ce "bug".

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Merci de me préciser les éléments demandés juste au dessus.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Merci, j'ajoute votre box à l'incident.
    Bonne journée,

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bon
    jour Vanessa,

    voici les infos :
    -Pin box : 1227-4463-1513
    -version 2025.2.5-6

    -smartphone Pixel 8 pro / Android 15

    App Tahoma 3.18.14 (375)

    A savoir que les changements de Journées types sont réalisées sur PC donc le smartphone ne devrait pas être en cause non ? De plus, ces changements se faisaient sans bug il y a quelques temps...

    Merci en tout cas d'apporter une solution.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Fabrice,
    Je reviens vers vous,
    Bonne journée,

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

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    Bonjour,

    Changer hier soir la journée type d'aujourd'hui car en repos et la les volets s'ouvre comme si je n'avais rien fait. Dans le tableau de bord onglet programme c'est bien le bon programme. Pourtant ce matin ouverture des volets comme une journée de travail... votre manipulation n'a rien changé

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour,

    J'ai refais le test hier depuis le site somfy connect et je confirme, comme Frédéric P. Ça ne fonctionne toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Oui en effet la mise à jour n'a pas été effectuée.
    Je reviens vers vous pour vous donner la date.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
    Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
    Bonne journée,

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

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    Vous êtes sérieux ? On est en canicule et je peux pas changer la programmation des volets! Ça dévient urgent ! Si je pense pas à rectifier le matin le midi et l'après midi certain volet la maison grimpe vite en température !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    La mise à jour ne sera pas faite avant.
    Voulez-vous alors que je supprime toutes vos journées dans l'agenda et que vous puissiez les replacer sans les modifier ou les empiler?

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