Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 2 volets roulants connectés à 2 télécommandes.
Ils fonctionnent très bien, mais nous avons des problèmes fréquents de "déconnexion".
Alors, nous suivons...
C'est toujours la même réponse les clients sont vraiment très con, ils ne comprennent rien ! deuxième problème il faut changer les piles tous les 6 mois! SUR L'ENSEMBLE DES...
Bonjour,
Nous avons 2 volets roulants connectés à 2 télécommandes.
Ils fonctionnent très bien, mais nous avons des problèmes fréquents de "déconnexion".
Alors, nous suivons...
Bonjour meme problème, j'ai 7 volets roulants et 1/2 se déconnectes sans arrêt pareil cela dure 1/3 mois et hop connexion perdu!! c'est pénible il faut faire manip avec les fils...