Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets se déconnectent souvent de la télécommande ?

Bonjour,
Nous avons 2 volets roulants connectés à 2 télécommandes.
Ils fonctionnent très bien, mais nous avons des problèmes fréquents de "déconnexion".
Alors, nous suivons la procédure pour reprogrammer chacun des volets et cela repars pour 1 ou 2 mois cela dépends.
Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi les volets se déconnectent si souvent ?
Cela vient-il d'une pièce défectueuse ?
Merci de votre retour.
Cordialement,

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Vos moteurs sont-ils alimentés en Solaire ou sur du 230V ?
    Avez-vous le modèle de ces deux moteurs ?
    Avez-vous essayé de piloter ces moteurs via une autre télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page