Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 2 volets roulants connectés à 2 télécommandes.
Ils fonctionnent très bien, mais nous avons des problèmes fréquents de "déconnexion".
Alors, nous suivons la procédure pour reprogrammer chacun des volets et cela repars pour 1 ou 2 mois cela dépends.
Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi les volets se déconnectent si souvent ?
Cela vient-il d'une pièce défectueuse ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Vos moteurs sont-ils alimentés en Solaire ou sur du 230V ?
Avez-vous le modèle de ces deux moteurs ?
Avez-vous essayé de piloter ces moteurs via une autre télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci de votre retour.
Nos moteurs ne sont pas alimentés par le solaire.
Nous avons 2 volets reliés chacun à leur propre télécommande.
Lorsqu'ils se "déconnectent", c'est soit l'un, soit l'autre...
En pièce jointe les références des volets, avec les 2 télécommandes.
Pour info, nous avons d'autres volets dans d'autres pièces avec lesquels nous n'avons pas ce problème de "déconnexion"
Cordialement,
Sophie
Bonjour Sophie,
Le problème que vous rencontrez peut provenir d'une chute de tension répétée sur l'alimentation de vos moteurs.
Je vous invite à couper de manière permanente un des volets afin de voir si le défaut se reproduit sur le volet qui restera alimenté.
Dans votre situation, le mieux c'est de faire intervenir un professionnel pour analyser la tension de vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour meme problème, j'ai 7 volets roulants et 1/2 se déconnectes sans arrêt pareil cela dure 1/3 mois et hop connexion perdu!! c'est pénible il faut faire manip avec les fils... je ne crois pas a la baisse de tension car ils sont tous sur la meme ligne donc ils devraient tous se déconnecter!! j'ai l'impression que beaucoup de monde a le meme problème. j'ai essayé de trouver une commande filaire mais grosse galère c casi impossible a remplacer a moins de tout changer c lamentable!
C'est toujours la même réponse les clients sont vraiment très con, ils ne comprennent rien ! deuxième problème il faut changer les piles tous les 6 mois! SUR L'ENSEMBLE DES VOLETS!! pff la blague. les lumières oranges clignotent au bout de 3/4 mois ... et d'un seul coup plus rien il faut changer de piles.. donc 14 piles par an environ grrrr
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question