Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonsoir Morgan,
Mon link vient à nouveau de se déconnecter du wifi le 18/3 à 18h22. Comme d’habitude, j’ai à nouveau les voyants rouges fixes. Le problème est récurrent depuis...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour Morgan,
Le link a été déconnecté du 8 au 13 mars. J'ai réussi à le reconnecter, je ne sais pas trop comment, avec 1 nième reset sans piles et batterie, le 13 mars...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour Morgan,
Mauvaise nouvelle : Le link est à nouveau déconnecté, il aura tenu 3 jours. J'ai à nouveau les 2 voyants rouges fixes. Impossible de le faire repartir malgré...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour Morgan,
J'ai reussi à faire repartir le link ce matin en appuyant 14 secondes uniquement sur le bouton reset près des piles ( méthode trouvée sur le forum). Je vais...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour Morgan,
En fait, c’est ce que j’ai fait le week-end dernier. J’ai débranché le link pendant 24h minimum après avoir au préalable retirer les piles et la batterie. Au...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour,
Ala suite de la signalisation de mon dysfonctionnement sur ce forum, j.'ai reçu rapidement le nouveau transformateur. Malheureusement, depuis que je l'ai branché à la...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour Jacky,
J'ai débranché le link et la batterie de secours pendant environ 24 h.
Ce matin, j'ai rebranché le link avec le chargeur de smartphone après avoir remis les...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs utilisateurs de ce forum.
Depuis quelques jours, mon link advanced se déconnecte du réseau wifi. Les 2 voyants deviennent rouges...