Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie S.

Membre depuis le 20/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonsoir besoin d'aide pour des conseils

    Bonsoir, j'ai 6 volets roulants avec télécommande murale radio somfy origin io par volet ainsi qu'une autre télécommande murale pour l'ensemble. Est il possible de tout...
    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir..j ai voulu mettre une nouvelle pile dans chaque badge car je ne m en servais pas et le badge clignote sans arrêt..j ai désactivé les badges dans l application..j ai...
Haut de page