Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonsoir besoin d'aide pour des conseils

Bonsoir, j'ai 6 volets roulants avec télécommande murale radio somfy origin io par volet ainsi qu'une autre télécommande murale pour l'ensemble. Est il possible de tout remplacer par une seule télécommande que l'on prend dans la main ? Je ne trouve pas de tutoriel pour m'y répondre... Un grand merci à tous ceux qui m'aideront

Merci,

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie S.
    Marie S.

    Marie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir..j ai voulu mettre une nouvelle pile dans chaque badge car je ne m en servais pas et le badge clignote sans arrêt..j ai désactivé les badges dans l application..j ai enlevé l électronique comme vous préconisez..j
    ai bougé les languettes et ça recommence ..les 2 badges ne marchent pas..merci de me dire.bonne soirée

    Bonjour Marie,

    Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne.

    Bonne journée.

    Haut de page