Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

morgane V.

Membre depuis le 21/02/2025

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  • Tahoma box v2 deja relié a un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte. Pouvez vous le reinitialiser svp. Code PIN : 1226-6299-5736 Pour info, j'ai deja...
    Stephanie G.
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    morgane V.
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    Bonjour, j'ai acheté une maison et la box est connectée sur le compte du vendeur qui ne souhaite pas répondre à mes appels. pouvez vous déconnecter la box : pin 1217- 5173-...
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