Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème, je vais essayé de détailler au mieux :
1. J'ai changé mon thermostats 4 fils (RDE100 Siemens) par le Thermostat connecté filaire v2, je n'ai eu...
Bonjour
Je trouve ce forum mal fait
impossible de poser une question
je suis obligé de saisir dans une réponse c'est nul
J' ai installé un thermostat connecté filaire V2...
Bonjour,
J’ai acheté un thermostat connecté filaire V2 après avoir confirmé la compatibilité de ma chaudière sur le site SOMFY (CHAPEE EDENA PROGRESS) et son thermostat...
Bonjour à tous
Je désirerai vous soumettre mon problème. J' ai une chaudière à gaz assez ancienne paramétré par un thermostat filaire de la même marque. J' aimerai remplacé...