Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne

Membre depuis le 21/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande non programmable

    Bonjour, J'ai acheté un kit moteur MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 XXL avec 2 télécommandes plus une autre télécommande offerte . Le problème est que je n'arrive à...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci Richy C. de me répondre , mais pouvez vous m'aider sur la procédure à faire pour faire une RAZ totale ?
Haut de page